Un service de mailing performant et fiable
pour fidélisé vos clients et prospecter des nouveaux!
L’e-mailing est l’un des meilleurs outils en terme de communication client : il peut être utilisé pour de nombreuses fonctions comme la relation client, l’information via une newsletter ou une campagne de prospection à un coût défiant toute concurrence. C’est pour cela qu’il est devenu rapidement un vecteur de communication privilégié dans le monde du web. Notre expertise en marketing digital nous permet de vous partager les clés de la réussite d’une campagne d’e-mailing en adéquation avec vos objectifs. De son développement à sa mise en place, en passant par sa conception graphique au suivi des résultats, nos experts vous accompagnent et vous conseillent afin d’utiliser au mieux cet outil et obtenir les meilleures retombées possibles !
VOUS AVEZ UN PROJET WEB ? VOUS CHERCHEZ A LE RÉALISER ?
Nos conseillers sont là pour vous aider, vous orienter et vous proposer des solutions efficaces et innovantes.
Campagne d’e-mailing ou de prospection
le but ici est d’élargir votre clientèle en définissant au préalable une stratégie marketing pertinente. En ayant connaissance et en analysant votre marché, vos cibles, vos besoins et les leurs, nous garantissons de délivrer votre message au juste public et ainsi, toucher un maximum de vos prospects dans le but de vous faire connaître, et plus encore, de les compter par la suite parmi vos clients.
Campagne de fidélisation ou la newsletter
cette action que l’on appelle de fidélisation s’appuie sur l’existant. En effet, il est important de nouer des liens avec vos clients effectifs, car rien n’est acquis et une relation, ça s’entretient ! Les informer des nouveautés, de vos actions, de vos valeurs, il est important de d’être transparents sur vos activités, de leur montrer qu’ils font partie intégrante de vos évolutions et vos démarches, et ainsi, leur prouver qu’ils peuvent continuer à vous faire confiance.
En apparence simple à mettre en place, une stratégie e-marketing repose tout de même sur la prise en compte et la maitrise de plusieurs éléments techniques : selon les objectifs de la campagne qui peut être marchande, éditoriale, de prospection, de fidélisation, ou encore B to B, il faut définir comme dans toute action de communication le cadre, les cibles, le message afin d’obtenir un résultat optimal. Et ce résultat, il est important de l’analyser :
- Le quantitatif : nombre de messages envoyés, délivrés, en erreur, taux de messages diffusés, taux d’ouverture, taux de clics, taux de réactivité…
- Le qualitatif : répartition des clics sur l’ensemble du message, effets de la campagne sur l’image de la marque, évolution de la fréquentation du site web, ou encore des achats…
Tous ces éléments vont vous permettre de mesurer l’impact de votre campagne dans le but de perfectionner vos choix en matière de marketing digital. Notre équipe mets en place avec vous des outils de statistiques de performance vous permettant de gérer votre marketing direct efficacement et facilement.
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